lundi 23 novembre 2015

Un nouvel endroit où me retrouver !

Bonjour à tous !

Pour pouvoir encore plus partager avec vous, j'ai créé une page facebook que vous pouvez retrouver en cliquant ici

Je l'ai commencée avec mon avis sur l'exposition La Mode retrouvée du Palais Galliera à Paris. Cette exposition nous présente les vêtements et quelques objets de la comtesse Greffuhle (la duchesse de Guermantes dans A la recherche du temps perdu). N'ayant pas pu faire de photo (elles sont interdites), je ne ferai pas de chronique sur cette visite. 

Je compte aussi vous parler sur cette page de mes découvertes séries, films, et autres trouvailles. 

Quant au blog, quelques chroniques sont prévues, notamment mon avis sur Mystère rue des Saints-pères de Claude Izner mais aussi une petite réflexion sur le droit d'auteur, sérieusement mis en péril par l'Union européenne. Ce sera l'occasion pour moi d'inaugurer un nouveau type d'articles. 

En attendant je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. 


4 commentaires:

  1. Je suis allée sur ta page :)
    Et notre Marcel à l'honneur, encore une fois. C'est mignon tout ça !
    J'espère que tu vas bien. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton passage ici et sur ma page :) Je n'ai pas pu m'empêcher d'y parler de Marcel ^^ J'espère que tu vas bien aussi. Je ferais un petit tour sur ton blog dans le week-end :)

      Supprimer
  2. Je me suis abonnée à ta page facebook pour te suivre plus facilement. J'aime beaucoup la bannière de ton blog. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour la bannière, les honneurs reviennent à une amie douée en graphisme, qui tient aussi un blog d'ailleurs : http://cecile-voyage.tumblr.com/

      Supprimer